Je me touche les seins

3 Juin

Jeudi… Je m’ennuie…

Seule. L’infirmier, son passage à 18h30 rythme mes journées (si peu). Je n’ai pas vu Chéri depuis dimanche… Je ne peux pas me déplacer chez lui cette semaine et lui est bloqué dans sa banlieue – semaine avec ses deux enfants, garde alternée.

Je me touche les seins régulièrement. C’est un baromètre. Même lundi, lorsque je suis allée travaillée, je me suis touchée les seins au bureau !

Lors de mes précédentes grossesses, j’ai su quelques jours avant que c’était fini. Enfin une intuition, sans certitude, parce que mes seins étaient moins sensibles ou dégonflés. Cinq débuts de grossesse, j’ai une certaine expérience.

Merci de votre lourdeur, ça remplace une écho de contrôle.

Je m’ennuie… Je me sens faible. Je ne pense pas que ce soit le traitement ou la perte de sang. Plutôt le fait de ne rien faire. J’irai travailler demain.

Et Chéri vient avec ses enfants dormir chez moi demain soir – enfin !

Laisser un commentaire